réponse de la BAnQ,
à ma demande d'accès
<< voir la réponse partielle de la BANQ
à ma demande d'accès à l'information
J'ai reçu une première réponse de la BAnQ. Elle faisait suite à ce qu'on m'avait écrit dans la réponse partielle, soit qu'elle vérifierait auprès de la Société de Généalogie de Québec et la Société de Généalogie Canadienne Française si elles acceptaient que leurs communications soient rendues publiques.
La S.G.Q. n'a pas répondu, alors elle est considérée comme ayant acceptée, la Société de Généalogie Canadienne Française, a elle, émis ses «observations» et refusé que cette communication soit rendue accessible; toutefois ça n'a pas été accepté. La SGCF a donc droit à un
délai pour qu'elle puisse faire valoir son droit de révision de la décision.
[ C'est vraiment drôle, la SCGF qui réclame un accès à des informations à caractères confidentielles et refuse de montrer sur quels arguments elle se base pour faire valoir ce (soi-disant) droit... Enfin! C'est comme ça qu'on l'aime la S.G.C.F toujours totalement absurde et dans le champ !]
Je mettrai le courriel et la lettre de la SGQ, dans un prochain message. [ils ont été mis à ce lien ]Ce n'est pas tellement intéressant.. sauf ce qui suit ! «Le Protocole» fait par la SGQ - qu'elle ne respecte même pas elle-même, évidemment ( pas plus que la SGCF et l'ineffable Institut Drouin).
Alors, j'ai refait ma petite demande ...
(j'ai encore battu mon propre record
de la faute d'orthographe... désolée.)
de la faute d'orthographe... désolée.)
le «Protocole» de la SGQ (suivant les obligations que lui avait faites le MSSSQ) :
La BAnQ, est le «cessionnaire», ça fait curieux,
mais la SGQ n'a pas fait de distinction entre une
société de généalogie et la BAnQ.
mais le mieux !
J'étais en train de mettre ça sur mon blogue, que je recevais ce courriel... 10 minutes après avoir
envoyé mon courriel à Mme Hélène Cadieux.
Voici sa réponse :
votre si fier moujik !
N
illustrations :
Aristarkh Vassilievitch Lentoulov
(Аристарх Васильевич Лентулов)
- Moscou
- Moscou, 1913
- Église de Bois, 1916
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